۞ Sterenn ۞

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
۞ Sterenn ۞

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Novice cherche conseils (à vot' bon coeur)

    Abeille
    Abeille


    Messages : 1
    Pyn : 0
    Date d'inscription : 05/09/2013
    Age : 35
    Localisation : Finlande

    Novice cherche conseils (à vot' bon coeur) Empty Novice cherche conseils (à vot' bon coeur)

    Message  Abeille Jeu 5 Sep - 17:37

    Bonjour à tous !

    Je suis Abeille, j'ai 25 ans, je vis en Finlande (rendeer ) et je suis fiancée avec un Autrichien (et je déménage bientôt en Autriche). Ca c'est ma vie.

    Alors voilà : l'Autrichien en question aura bientôt 30 ans, et c'est un fan de jeux de rôles (y compris GN). Je dois dire que ça n'est pas du tout mon univers (mes frères ont bien essayé pendant notre adolescence, mais j'étais bien trop occupée à glousser avec mes copines). Par conséquent, je n'y connais rien !
    D'où mon inscription sur le forum, et le titre de mon message...
    J'aimerais surprendre mon copain, et nous faire participer à un GN pour son anniversaire. Pour ça, je viens vous demander vos conseils, avis, opinions etc. En tant que novice, je trouve tout ça plutôt sympa, et suis pleine d'un innocent enthousiasme Very Happy 

    Vous pensez que vous pouvez m'aider avec quelques conseils / explications ?
    J'espère que oui.

    Je vous embrasse (même si je ne vous connais pas, oui, je sais, pas très prudent).

    Abeille.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:08