۞ Sterenn ۞

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
۞ Sterenn ۞

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Manier l'épée à deux mains

    Xeres
    Xeres
    Maître armurier
    Maître armurier


    Messages : 279
    Pyn : 100
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Là où l'on ne s'attend pas à me voir...

    Manier l'épée à deux mains Empty Manier l'épée à deux mains

    Message  Xeres Dim 5 Fév - 21:28

    En ayant que peu d'expérience sur ce type d'arme, je ne puis vous proposer que des vidéos explicatives des célèbres "Gladiatores" pirat :



    ...

    Karlnerfast
    Karlnerfast
    Guerrier


    Messages : 84
    Pyn : 150
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : En Forêt

    Manier l'épée à deux mains Empty Re: Manier l'épée à deux mains

    Message  Karlnerfast Lun 13 Fév - 20:01

    Le seul truc qui m'embête sur les maniements des Armes c'est qu'ils apportent pas mal d'importance a l'Estoc ... Et nous en GN on y a pas droit. Ca serait sympa que des GNistes créer un nouveau courant sur le Maniement des Armes en restant dans les normes des GN ainsi que dans les possibilités malheureusement plus restreintes que nous offrent des Armes aussi flexibles ... study
    Xeres
    Xeres
    Maître armurier
    Maître armurier


    Messages : 279
    Pyn : 100
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Là où l'on ne s'attend pas à me voir...

    Manier l'épée à deux mains Empty Re: Manier l'épée à deux mains

    Message  Xeres Lun 13 Fév - 20:16

    Karlnerfast a écrit:Le seul truc qui m'embête sur les maniements des Armes c'est qu'ils apportent pas mal d'importance a l'Estoc ... Et nous en GN on y a pas droit. Ca serait sympa que des GNistes créer un nouveau courant sur le Maniement des Armes en restant dans les normes des GN ainsi que dans les possibilités malheureusement plus restreintes que nous offrent des Armes aussi flexibles ... study

    C'est malheureusement impossible, aucun organisateur de GN ne voudra prendre le risque d'autoriser les coups d'estoc! En cas d'accident tout retombe sur l'orga...
    Par contre, je te ferai remarquer que cette partie du forum n'est pas dédiée au GN, mais au VRAI maniement des armes mon ami! Very Happy
    Karlnerfast
    Karlnerfast
    Guerrier


    Messages : 84
    Pyn : 150
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : En Forêt

    Manier l'épée à deux mains Empty Re: Manier l'épée à deux mains

    Message  Karlnerfast Mar 14 Fév - 14:34

    Xeres a écrit:
    Karlnerfast a écrit:Le seul truc qui m'embête sur les maniements des Armes c'est qu'ils apportent pas mal d'importance a l'Estoc ... Et nous en GN on y a pas droit. Ca serait sympa que des GNistes créer un nouveau courant sur le Maniement des Armes en restant dans les normes des GN ainsi que dans les possibilités malheureusement plus restreintes que nous offrent des Armes aussi flexibles ... study

    C'est malheureusement impossible, aucun organisateur de GN ne voudra prendre le risque d'autoriser les coups d'estoc! En cas d'accident tout retombe sur l'orga...
    Par contre, je te ferai remarquer que cette partie du forum n'est pas dédiée au GN, mais au VRAI maniement des armes mon ami! Very Happy

    Oui c'est vrai tu as raison ! Very Happy Mais bon notre But et d'apprendre a manier les Armes de GN a travers le maniement des vraies armes non ? Enfin, c'est mon but en étudiant ces vidéos Smile
    Xeres
    Xeres
    Maître armurier
    Maître armurier


    Messages : 279
    Pyn : 100
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Là où l'on ne s'attend pas à me voir...

    Manier l'épée à deux mains Empty Re: Manier l'épée à deux mains

    Message  Xeres Mar 14 Fév - 16:08

    Karlnerfast a écrit: Oui c'est vrai tu as raison ! Very Happy Mais bon notre But et d'apprendre a manier les Armes de GN a travers le maniement des vraies armes non ? Enfin, c'est mon but en étudiant ces vidéos Smile

    C'est peut être ton but certes mais n'importe quel couillon pourra manier une arme de GN, ce n'est pas le cas pour le bois ou même le fer! Le GN n'est finalement qu'un amusement annexe... Le principal reste le maniement d'armes réelles, je le dirai toujours.
    Karlnerfast
    Karlnerfast
    Guerrier


    Messages : 84
    Pyn : 150
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : En Forêt

    Manier l'épée à deux mains Empty Re: Manier l'épée à deux mains

    Message  Karlnerfast Ven 17 Fév - 13:27

    Xeres a écrit:
    Karlnerfast a écrit: Oui c'est vrai tu as raison ! Very Happy Mais bon notre But et d'apprendre a manier les Armes de GN a travers le maniement des vraies armes non ? Enfin, c'est mon but en étudiant ces vidéos Smile

    C'est peut être ton but certes mais n'importe quel couillon pourra manier une arme de GN, ce n'est pas le cas pour le bois ou même le fer! Le GN n'est finalement qu'un amusement annexe... Le principal reste le maniement d'armes réelles, je le dirai toujours.

    Smile

    Contenu sponsorisé


    Manier l'épée à deux mains Empty Re: Manier l'épée à deux mains

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:00